[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/jpo-istres-les-5-et-6-juin-2010-on-se-le-tente-856/?post=51153#post-51153]flavien[/url] a dit le 09/06/2010 à 09:19 :[/b] [quote="Flavien"]Edit par PCmax. Quelques tofs mises de côté, bien à l'abri pour éviter de bloquer, par leur volume, le topic. La suite plus tard ![/quote] Ok, je les remettrai plus tard en plusieurs parties. J'ai pas une connexion de Kurde ici :mrgreen: [quote="PCmax"]serrage de pogne militaire pour le beau Toulousain (Je saurais à peine quelques heures plus tard qu’il adore qu’on le lui dise :mrgreen: )[/quote] C'est tellement rare les gens qui disent la vérité que ça sait s'apprécier 8-) [quote="PCmax"]La troupe se disperse dans la nuit, Flavien tenant contre son cœur son appareil photos dans lequel sont stockées toutes les femmes de sa vie… mais surtout «celle en vert» ! [/quote] Ahah, non mais pour quoi tu me fais passer Papy ?! :shock: "Celle en vert" (d'ailleurs si tu te reconnais et que t'es dans le coin, c'est moi !!! :bonnet: ) m'a tellement regardé que j'en ai bronzé :mrgreen: La pauvre ... elle doit pleurer depuis samedi, hurler de désespoir :| ... Tout ça à cause d'un hotdog où la masse de moutarde dépassait celle de saucisse (et d'une vendeuse au regard destructeur :lol: ) ahahah, il me fait passer pour un taré l'papy. :megaph: Eh! Faudrait penser à prendre des pilules ! [quote="ogotaï"]Jolies photos, joli compte-rendu (sans surprise, vu la "plume" de son auteur ;) )[/quote] Ah? Toi aussi tu l'as vu sa "plume" ? :mrgreen:[/quote]