[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/jpo-istres-les-5-et-6-juin-2010-on-se-le-tente-856/?post=51123#post-51123]cachée dans les pins[/url] a dit le 08/06/2010 à 21:59 :[/b] bin c'était super quoi :oui: réceptionnée de main de maître à Béziers, le grand plaisir de rencontrer Flavien (eh eh) puis Clans qui ressemble plus à un sage qu'à un fournisseur de blagues blondes, Cinétic tout sourire, Hutch qui est bien plus grand que je pensais, le tout avec et par PC (retraité mais 15ans et demi en vrai ;), sa femme et son chien (qui ne m'a que mordouillé le doigt que je n'avais qu'à pas lui tendre d'ailleurs). samedi super beau (j'ai la trace du débardeur imprimée pour l'été...), :tomcat: des avions-des avions-des hélicos-des avions en veux-tu-en voilà, du baroufle, du vortex, du rugissement de rafale... j'ai bien fait de venir :D un barbeuc de 1er choix chez Pennan et sa compagne, avec les autres comparses d'AM-Net, tous bien sympas et souriants, discussion assez tard (avec analyse du travail d'épicier avec Maverick du 13 qui est en fait dans le Lot) et petit dodo. le dimanche, temps plus mitigé, dommage pour Fat et D9 qui en auront moins vu que ceux de la veille et après un grand trajet, mais je crois qu'ils en ont vu d'autres.. suis bien contente d'avoir rencontré tout ce beau monde, c'était chouet comme tout alors un grand [size=150]merci[/size] à tous ceux qui se sont cassés la nénette pour que ça ait lieu, et à PC qui nous a drivé comme un pro: :biz: le reste un autre jour car comment dire.... [size=150]ahhh ce transallou qui passe et repasse sur la tranche d'aile, quelle aisance, quel bruit doux, que j'en suis tombée dingue et le rafale ah la la lala lalalala [/size] [color=#BF4000]Edith m'a pincée:[/color] [size=200]et l'extra 330 et le...[/size] [color=#004000]Edith arétes, tu fais mal à force[/color]: seul bémol, savoir que Sandra était si prêt de nous et sans nous... :cry:[/quote]