[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/jpo-istres-les-5-et-6-juin-2010-on-se-le-tente-856/?post=51099#post-51099]flavien[/url] a dit le 08/06/2010 à 19:01 :[/b] [quote="PCmax"][quote="Flavien"][quote="d9pouces"] C'était bien sympa de pouvoir rencontrer des personnes qu'on n'avait jamais vues, et de s'apercevoir qu'elles ne sont pas du tout comme on l'imaginait, surtout au niveau de l'âge :)[/quote] Pourquoi? Tu pensais que j'étais un vieux crouton? C'est PC ça :mrgreen:[/quote] Bon, le brancher comme ça de bon matin, le vieux crouton il aime pas !!! :twisted: :twisted: Alors jeune homme, vous em donnez ainsi l'occasion de vous bannir. :drill: Tiens, 30 minutes, ça me convient, le temps que l'on finisse de déjeuner ! Passe moi le beurre ! :bonnet:[/quote] Le juteux chef s'emballe! Vas y que j'ai plus de pouvoir sur les routes alors je fais régner la terreur sur un forum! Belle mentalité, pas à dire! :marine: (au fait ton beurre... tu l'as dans la frigo si t'en veux :mrgreen: ) [quote="Maverickdu13"]Maintenant il donne des cours de photos Image ; A gauche , Flavien , au centre le prof , à droite Cinetic :lol:[/quote] Le jour où un branque pareil me donnera des cours sur quelque chose ... mon Dieu ... je préfère ne pas y penser :| [size=50](PCmax est un fou, je vous l'assure :mrgreen: )[/size] [quote="PCmax"]Bon, je viens (enfin) :D de mettre Clans et Flavien au train [/quote] Tu te vantes pas que tu pleurais pour que je reste :roll:[/quote]