[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/tigerjl-is-back-1175/?post=50622#post-50622]tigerjl[/url] a dit le 28/05/2010 à 23:16 :[/b] Bonsoir mesdames et messieurs , je suis TigerJL de l'ancien forum avionsmilitaires.net , j'y ai connu certains d'entre vous . étant grand adorateur de l'aviation militaire , je suis trés fana d'un avion américain bi-dérive bi-moteur ailes qui se replient comme la lame d'un canif , c'est un avion que j'ai découvert quand j'étais petit en le voyant dans Top Gun et parce que mon père en avait un en maquette et d'ailleurs je l'ai toujours à l'heure actuelle . Sur l'aviation , j'aime ce qui est américain (le F-14 , F-16 et d'autres avions) je fais aussi un peu de français comme le Mirage 2000 et le Mirage F-1 ;) d'ailleurs j'habite sur Cambrai là où il y a la base aérienne 103 de Cambrai-Epinoy je vais sur les meetings aériens depuis ma plus tendre enfance et c'est un grand plaisir :) Je suis également cinéphile , ça veut dire que j'aime bien ce qui se rapporte au cinéma et à la télévision donc la comédie quoi ... 8-) voilà , je pense avoir raconté quelques petites chose à propos de moi , ça m'a fait plaisir de vous retrouver ici ;) :)[/quote]