[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=50613#post-50613]cachée dans les pins[/url] a dit le 28/05/2010 à 21:35 :[/b] après une période de disette de passages bas au dessus de ma zone, voilà à nouveau des sifflements d'arrivée rapide de chasseurs et la joie de retrouver mes intimes inconnus. c'est mon chouchou, l'alphajet, qui m'a signifié la reprise, par un superbe passage sur les chênes il y a quelques jours. et depuis.....ahhhhh, enfin le bruit des hélicos au loin ou plus prêt, les transall bourdonnant plus ou moins fort et haut, les coups de gaz dans les nuages annonçant les passages en fusée, les mirages au taquet dans un rugissement d'enfer, mhmm, ça sent bon le baroufle :D et toujours, les alphajet virevoltant, dansant dans mon ciel pour mon plus grand bonheur. mais enfin, J'ai failli attendre ;) [color=#800040]Edith à 21h50: on m'a dit qu'un avion américain en difficulté se serait posé à Cazaux, un F16 je crois qu'on m'a dit mais suis pas certaine :S [/color][/quote]