[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/jpo-istres-les-5-et-6-juin-2010-on-se-le-tente-856/?post=50519#post-50519]pcmax[/url] a dit le 26/05/2010 à 21:28 :[/b] [quote="Tyreann"]Ne serai pas au meeting samedi (invité au Salon de l'Aviation Générale à Cannes), mais je ferai à coup sûr le déplacement dimanche.[/quote] C'est noté. Je te passerai mon n° de portable dans la dernière semaine et on se voit dimanche, sur l'herbe ! Donc : récapitulons. PCmax ( Samedi + BBQ + dimanche) d9pouces (Samedi + BBQ + dimanche) Fat Albert (Samedi + BBQ + dimanche) Pennan -ex-Jeepsalon - (Samedi + BBQ. Dimanche repos après la passage de cette bande de fous!) Sandra. (Samedi aprem + BBQ. Dimanche CHU local pour remettre un plâtre) Sastrou (Samedi + BBQ + dimanche en famille) [color=#0000FF]Laverguy (Quels jours ? BBQ ?) Hutch (Quels jours ? BBQ ?)[/color] Sharky13 (Oh, tu vas les lâcher tes potes de la BA ?) [color=#0000FF]Agnès (Quels jours ? BBQ ?)[/color] Clansman (Samedi +BBQ + dimanche). Tyreann (Samedi en famille. Pas de BBQ. Dimanche OK) Cachée dans la tisane (Samedi + BBQ + dimanche, lundi, mardi, mercredi. Jeudi elle vend son épicerie !!! ). [color=#0000FF]Cluster (Quels jours ? BBQ ?)[/color] zxchris (Café après le BBQ. Tu rangeras tiens !) Cinétic (Samedi BBQ et dimanche. L'était temps hein ?) :bonnet: Bon ça va faire une belle petite troupe tout ça ! Allez, je contacte les indécis par MP. :megaph: Si vous vous voyez en bleu, bien vouloir nous faire part de vos projets ! Merki ![/quote]