[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/arrffff-jvous-ai-retrouver-1168/?post=50185#post-50185]pcmax[/url] a dit le 21/05/2010 à 13:07 :[/b] [quote="zxchris"]yessss!!! hello!! bien le bonjour!! et heureux de vous retrouver!!!!!!!!! :) :) :) :) vala, ben je recommence ma chtite presentation de l'ancien forum: marié,2enfants,1 chien,1 chat ,2 poissons rouges,aussi passionné de motos que de meetings aeriens,habitant marseille,profession wattman!!!!!!! ca faisait un moment que je cherchais ,et j'ai retrouver le forum ici grace a facebook,ou je m'etais inscrit rien que pour ca!!!! vala vala!! au plaisir de vous relire!!!!!!!!!!!!! :bieres: :bieres: :oui:[/quote] Tiens quelle surprise, le Marseillais a trouvé sa route. Bienvenue à toi Zxchris. ;) [quote="ciders"]Je te rassure, il fait très beau à Paris aussi. [size=50]Et paf. :bonnet: [/size][/quote] Tout est relatif, disons que vous avez de la lumière quoi ! Dis moi Ciders... rappelle moi en juillet Août dans quel sens sont les bouchons sur les routes. [size=50]et Re paf ![/size] :mrgreen:[/quote]