[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/portes-ouvertes-ban-hyeres-13062010-766/?post=50012#post-50012]sandra[/url] a dit le 18/05/2010 à 19:31 :[/b] [quote="MAVERICKdu13"]Ben j'y serais , tiens ! 100ans d'aéronavale , ça veut dire , beaucoup de cht'i bateau qui vont sur l'eau , et , pour sur , autant de n' avions qui font des ronds !! Le DWIGHT devrait etre dans le coin , sans compter , les PAV Anglais avec les Harrier , les Espagnols , peut-etre , les Brésiliens , et les Suisses avec leur P.A.F? ?Ha Ha!![i] " Amis Suisses , si vous nous regardez , on vous aime ! "[/i] [/quote] Dernières infos glanées de mon côté : Présentation complète du GAE (groupe aérien embarqué) soit Rafale, SEM et Hawkeye Démo ATL2 Démo Falcon 50M Démo Cap 10 Une présentation de 2 Lynx et 1 Super-Frelon + commandos Patrouille de 3 AL III Demo SEM Demo Rafale Demo NH 90 Demo Lynx, Panther Présence de 5 porte-avions dans la rade de Hyères : L'eisenhower (US), le Principe de Asturias (ESP), le Garibaldi (IT), l'Argus (GB) et le CDG. Spotter day le samedi 12 juin entre 13h et 19h avec de très bons emplacements pour les photos. La participation sera payante (30€). Moi aussi, on me reconnaîtra facilement [img]http://www.emoticones-gratuits.com/malade/102.gif[/img] :lol:[/quote]