[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/meeting-de-biscarosse-et-lalat-de-dax-on-se-les-tentent-884/?post=49854#post-49854]niko[/url] a dit le 17/05/2010 à 19:35 :[/b] Pour ma part je vais compléter avec la version nordiste ! Donc 5h10 du mat’ (faut être motivé), j’enfourche mon fidèle destrier direction la hutte du sieur Ogotaï. 5h50 j’arrive au bourg où ce dernier a trouvé logis. Il en profitait d’ailleurs pour tenter un peu de racolage à cette heure matinale, mais le succès ne fut pas au rendez-vous dirait-on ! :mrgreen: Et nous voilà parti pour 4h de route direction Biscarosse ! Pour le reste de la journée, Vigi nous raconte ça merveilleusement bien ! Je n’ai pas grand-chose d’autre à rajouter. :biz: Et au final, passées une ou deux cervoises (avec ou sans alcool, si si !), nous reprenons notre monture pour revenir sur les terres seigneuriales d’Anjou me concernant. Et après avoir laissé Ogotaï à ses basses œuvres sur le bord de la voie carrossable, j’arrive chez moi vers 0h15 ce lundi ! Grosse journée donc, avec presque 10h de route, mais cela en valait la peine, car la journée fut très sympathique et j’en garderai un excellent souvenir. 8-) Et pour les photos, j’y travaille et je vous mets ça au plus vite ! Messieurs O et V, ne vous gênez pas non plus pour mettre les vôtres. :bonnet:[/quote]