[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/jpo-istres-les-5-et-6-juin-2010-on-se-le-tente-856/?post=49847#post-49847]clansman[/url] a dit le 10/06/2010 à 18:29 :[/b] Bon, je vois que j'ai été grillé sur le compte-rendu par PCmax. :mrgreen: Alors, ce que j'ai retenu côté aéronautique : la patrouille polonaise sur TS-11 Iskra, de vieux appareils équivalents du Magister qu'on a guère l'habitude de voir, l'Extra 330 qui a fait une vrille en enchaînant sur un atterrissage, une patrouille Breitling qui lance des flares lors d'un éclatement de formation et qui met le feu... au champ, une PAF renouvelée (plus de travail sur le plan vertical, des croisements à 4, une pénétration, un coeur à 8, la voix de la leader, ah cette voix...), le Cougar Suisse, le Rafale, le passage du Sentry... Du côté humain, des discussions jusque tard (tôt ? ) dans la nuit, des personnes super sympas, une initiation aux armes par pcmax, des accueils royaux tant chez PCmax que chez Pennan, un The Winner en pleine forme, un boudoir hors norme, des personnes pour qui un canon n'est pas forcément monté sur un avion ni un appareil photo, bref, une rencontre qui se place sur le haut du podium de toutes celles que j'ai connu et qui mérite largement une entrée dans l'historique du forum. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir vu Sharky et Hutch ensemble. :D[/quote]