[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/meeting-de-biscarosse-et-lalat-de-dax-on-se-les-tentent-884/?post=49781#post-49781]ogotaï[/url] a dit le 17/05/2010 à 08:29 :[/b] Très bonne journée pour moi aussi. Même la météo s'est montrée clémente (en tout cas, le temps des démonstrations en vol). Seul le réveil ce matin fut difficile :S Tout plein de choses sympathiques et inhabituelles que je n'avais jamais eu l'occasion de voir : des twins, des singles, des pil, des bombardiers, des VigiS :mrgreen: ...et pour rassurer mes 2 compères (qui se seront certainement déjà informés, d'ailleurs) : [url=http://www.aeroweb-fr.net/actualites/2010/05/biscarosse-2010-un-single-otter-secrase-sur-le-lac]Pas de blessés[/url] [quote]Ce genre d'événement risque de mettre un peu plus en péril le rassemblement de Biscarosse déjà mis à mal par la nouvelle réglementation européenne.[/quote] :?: :interr: CDLP, ce n'est que partie remise. Si CDLP ne vient pas à nous, nous irons à CDLP (ou en tout cas à l'épicerie :D )[/quote]