[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/meeting-de-biscarosse-et-lalat-de-dax-on-se-les-tentent-884/?post=49775#post-49775]cachée dans les pins[/url] a dit le 16/05/2010 à 21:49 :[/b] ç' aurait été avec plaisir messieurs :) (c'est ballot j'ai pas osé vous proposer la détour par mon épicerie..), grand plaisir même. mais là il est 21h40, je viens de poser ma serpillère, j'ai eu aujourd'hui 120 passages en caisse dans ma modeste boutique pour un total de ventes de 930 euros :oui: et hier, comme ma tondeuse n'a pas voulu démarrer, j'ai passé ma pause à..... faucher l'herbe qui atteind 1m20 par endroit..... en gros : arrghhhh.... :S , j'ai le temps de rien....j'ai même pas pu aller à la grande expo à Bordeaux sur l'aviation... pas vu les canadairs sur la garonne... pour l'anecdote, le biplan alléatoire au bruit de pétrolette, eh bé il est passé au retour aujourd'hui, pile poil au dessus de la place de mon bled, c'est à dire devant mes yeux esbaudis, très bas pour qu'on le voit bien :D j'espère que c'était bien et ça n'est que partie remise les gars ;)[/quote]