[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/jpo-istres-les-5-et-6-juin-2010-on-se-le-tente-856/?post=49565#post-49565]pcmax[/url] a dit le 14/05/2010 à 18:40 :[/b] Bon les gars (et gazelles), on avance un peu dans la préparation de ce week end ? Et je dois commencer par une nouvelle qui vaut éloge à notre bon vieux et modeste Papy Pennan. Figurez vous que le samedi soir, notre ami organise chez lui à Salon de Provence (à quelques pas de la BA Isyres), un barbecue. :bourre: Alors, certains savent qu'ils y seront parce que prévus de dormir sur place, mais en toute modestie, notre ami me permet de lancer cet appel aux autres étrangers prévus sur le meeting samedi. :megaph: Si la fumée de saucisses ne vous fait pas peur, si le frais d'un petit rosé bien de chez nous ne risque pas de vous abimer le gosier, si les muscles de vos machoîres sont capables de résister aux fous rires, si vous appréciez la bonne humeur et la camaraderie, [b]faites vous connaître ! [/b] En y étant, il faudrait savoir qui vient quand (samedi ou dimanche ou les deux) qu'on s'y retrouve et se retrouve sur la BA [size=85](je passerai mon n° de porable par MP aux participants plus tard) [/size] En attendant vos réponses, je voudrais publiquement remercier notre ami Jean-P... heu...Pennan de son immense générosité. :salut: Merci l'ami. [size=85]Edit : Tiens, j'ai rajouté mon voisin Cluster sur la liste. [/size][/quote]