[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/fouga-cm-170-magister-1254/?post=4949#post-4949]nanimo[/url] a dit le 15/03/2006 à 16:02 :[/b] En cette magnifique journée (ENFIN du soleil!) a Louvain-La-Neuve, je dégustais tranquillement une bière devant mes auditoires avec des potes d'unif en profitant du ciel bleu, quand soudain j'aperçois dans le ciel, un magnifique alphajet volant en basse altitude ! C'est déja peu commun, car d'habitude a part des avions de ligne volant a haute altitude ou des hélicos de la sécurité civile, ya pas une grande animation. Mais ce n'est aps ça le meilleur! Soudain j'entend un gros vrombissement de réacteur et qu'est ce que je vois aussi a basse altitude, un AWACS ! 10 minutes après, un deuxième (ou le même), encore plus bas faisant un passage! Sachant que la FAB n'a pas d'AWACS je suppose que ce sont des francais qui sont venu faire un exercice :?: Si quelqu'un a des infos sur ce déploiement. J'ai remarqué un autre type qui était aussi excité que moi, on a causé d'aviation et j'ai direct fait la pub pour le forum! Il m'a aussi assuré qu'il y avait encore des fouga magister en service en belgique, pour l'entrainement. Réaction d'un de mes potes en voyant l'AWACS: "C'est laid sgros machin rond au dessus d'l'avion" :roll: :lol:[/quote]