[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/romans-militaires-298/?post=4927#post-4927]guns[/url] a dit le 14/03/2006 à 06:57 :[/b] Gus, si tu aimes lire ce genre de bouquins, je te recommande toute la série des Michael diMercurio. Tu en auras pour ton argent... :wink: -Le sous-marin de l'Apocalypse -Opération Seawolf -Seawolf -Coulez le Barracuda ! -Piranha -La dernière torpille -Menace en haute mer Lis-les dans l'ordre, ou tu ne comprendras plus rien, vu l'évolution des sous-marins. Et du personnage principal... Après ça, il te reste les Stephen Coonts : -Le vol de l'Intruder -Dernier vol -Le cavalier rouge -Cuba : l'arme secrète Concernant Tom Clancy, il te reste encore les incontournables : -Dette d'honneur 1 & 2 -Sur ordre 1 & 2 (Respecte toujours l'ordre, sinon...) P.S : Les derniers Clancy sont moins passionnants, car il est associé et n'écrit plus le bouquin seul... Voilà, je pense que cela t'en fait déjà pas mal de lectures, finis-les déjà et je t'en donnerai d'autres titres... :wink: -[/quote]