[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/romans-militaires-298/?post=4926#post-4926]ex-gus[/url] a dit le 13/03/2006 à 23:44 :[/b] J'aimerais savoir si certains peuvent me conseiller des bouquins relattant des combats modernes fictifs. J'ai lu Tempete Rouge de Tom Clancy (je le conseille a tout le monde meme si je trouvais que les chars americains resistaient tres bien aux obus russes alors que les chars russes resistaient moins bien aux obus americains, ceux qui l'ont lu ou le liront me donneront leur avis), j'avais lu aussi Octobre Rouge du meme auteur que j'avais bien aimé aussi :wink: . En revanche je n'ai pas du tout aimé Code SSN, les Chinois sont pris pour de parfaits stupides dans ce livre et ca m'a enervé. :evil: En fait je cherche surtout un bouquin comme Tempete Rouge ou toutes armes sont vues, aussi bien la Marine que l'aviation que l'armée de terre et meme la politique. Alors si certains ont des bouquins ou des auteurs a me conseiller, je les remercie vivement.[/quote]