[quote][b][url=/v3/forum/avions-sans-pilote-38/topic/drones-actu-901/?post=49124#post-49124]ogotaï[/url] a dit le 10/05/2010 à 22:48 :[/b] [quote="Jarod"]Je parle de la forme et du design général, c'est quand même assez proche pas besoin des dimensions pour s'en rendre compte ;) Après oui j'aimerai bien d'autres infos aussi ![/quote] Oui, oui. Je ne réagissait pas par rapport à ta remarque sur le nEUROn. Juste, je disais qu'on n'avait pas les dimensions et qu'on ne voyait rien qui permettait de les deviner (un piéton, un semi-remorque ou un trombone, selon la taille) ;) Vigi, une version air-air uniquement pour le radar, ou pour le drone dans son ensemble ? La deuxième solution me semble prématurée. Je pencherais plus vers une fonction de reconnaissance de haute définition (imagerie à ouverture synthétique, je crois qu'on dit), avec moult raffinements pour le air-sol.. Ou alors simplement éclairer pour permettre au vecteur piloté de rester discret ? L'intérêt vis à vis d'un Hawkeye me parait limité :interr:[/quote]