[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/r%C3%A9cit-dune-d%C3%A9solation-1115/?post=49009#post-49009]supertomcat[/url] a dit le 10/05/2010 à 20:33 :[/b] C'est aujourd'hui, grâce à la page facebook que je vous ai retrouvés. Mais c'est aussi avec beaucoup de tristesse que je vous parle. Nous nous retrouvions, chaque jour, sous l'égide d'une passion commune. Comme deux ouvriers manutentionnaires se retrouvent autour d'un muscadet, au bar, dans une ambiance bon enfant. Nous allions même jusqu'à imaginer une vie à ce forum, presque une deuxième famille : Avions-militaires.net était un bar respirant le tabac froid et la bonne humeur. La bière y coulait à flots. Mais surtout, ce forum était un lieu privilégié de débats, presque sans langue de bois et dans une bonne humeur omniprésente. Dans les nombreux messages postés par les membres de cette famille, on y trouvait des débats d'un niveau élevé pour le web : on n'y décernait jamais de points Godwin. Ces centaines de pages de débats d'amateurs éclairés étaient une mine d'or pour le badaud cherchant des informations, ou pour un ministère de la Défense Et tout cela, balayé. Balayé au grand dam des auteurs de ces dépêches, dans l'ombre des grands reporters, en recherche éternelle d'une reconnaissance incertaine. Balayé par la pression des juristes d'AFP, qui n'arrive plus à tirer un revenu correct de ses dépâches. Je souhaite bon vent à AviationsMilitaires.net[/quote]