[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=48585#post-48585]little boy[/url] a dit le 07/05/2010 à 19:49 :[/b] [quote]en y regardant de plus près, j'ai l'impression de voir l'hélice tourner. Excellent après je ne sais combien d'année d'immobilisation, le remettre en route, GRANDIOSE[/quote] c'est bien ça, même sur cales l'oiseau et toujours en état de marche! http://www.avionsdebrousse.org/IMG/jpg/Broussard-il-tourne.jpg auront-ils le même projet pour le bréguet? :roll: 8-) [quote] le Broussard[/quote] oui autant pour moi, j'ai dis "potez", car j'avais un petit doute et je n'arrivais pas à mettre la main sur ma doc, donc j'ai dis une bêtise. :roll: [quote]Heu... Little boy, si tu veux qu'on te suive dans ton récit , faudrait peut-être mieux les laisser ouverts non ? Bon, je vais essayer puisque t'insistes... [/quote] :lol: rooh... :oops: comme le disait si bien les inconnus: "c'est une image, une expression...." :mrgreen: j'ai voulu faire une version auditive, mais apparemment elle n'a pas fonctionnée. :megaph: :roll: [quote]Ben, j'ai rien vu ! J'ai seulement entendu Johnny chanter Gabrielle... c'est normal?[/quote] je savais que tu n'allais pas rester insensible! ;) merci à vous deux. :D hier la seule fois ou je suis passé à côté des pistes, il y avait le falcon 7X en vol et deux mirage F-1 qui sont passé bas rapide avec un 2 battement d'ailes du leader! 8-) et aujourd'hui un xingu qui l'a joué solo une bonne partie de la matinée et un C-130 qui a effectué un vol d'une heure 2 C-160 au décollage cet après-midi et un C-130 qui a atterri à 18h30.[/quote]