[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/fouga-cm-170-magister-1254/?post=4838#post-4838]ex-mustang[/url] a dit le 10/03/2006 à 17:38 :[/b] [quote="Glpilot"][quote="gunsmoker"]Mustang, N'oublie pas qu'il y a une équipe de voltige belge toujours équipée de Fouga aussi...[/quote] Il y avait... Les "Diables Rouges" qu'ils s'appelaient je pense... :roll: Mais tout cela est fini depuis quelques années déjà... (faute de moyens) Les Fougas sont toujours en activité au sein de la Force Aérienne et ils sont basés à Beauvechain depuis 1999. Je pense qu'ils servent à dérouiller les hauts-gradés qui en ont assez de croupir dans leur bureaux mais je ne suis pas certain... :? Il ne nous reste qu'une petite dizaine de machines...[/quote] et ben moi je suis d'accord, je pense aussi qu'on n'a plus de voltige belge... :cry: par contre, Glpilot, es-tu sur qu'on en ai encore? parce qu'il me semble que,vers le mois d'octobre 2005, il y avait eu justement un rassemblement à beauvchain pour justement marquer la fin du service du fouga...enfin je peux me tromper mais il me semblait... :?[/quote]