[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=48369#post-48369]pcmax[/url] a dit le 05/05/2010 à 22:24 :[/b] [quote="little boy"] ... pour ce qui est de l'activité, eh bien elle est toujours aussi intense!! :tomcat: 8-) ...fermez les yeux, je vous emmène avec moi! :ufo: [/quote] Heu... Little boy, si tu veux qu'on te suive dans ton récit , faudrait peut-être mieux les laisser ouverts non ? :? [quote="little boy"] En effet (fermez les yeux)...[/quote] Bon, je vais essayer puisque t'insistes... :interr: [quote="little boy"] .../... Il passe derrière les nuages je ne les vois plus. vous pouvez ouvrir les yeux! [/quote] Ben, j'ai rien vu ! J'ai seulement entendu Johnny chanter Gabrielle... c'est normal ? :? [quote="little boy"] Voilà encore une journée bien mouvementée, j’en ai pris plein les mirettes, vivement demain !! 8-) [/quote] :mrgreen: Merci une fois de plus pour ton récit et tes groooosses photos Little Boy ! ;)[/quote]