[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/bouquins-avions-de-chasse-241/?post=47830#post-47830]little boy[/url] a dit le 01/05/2010 à 17:53 :[/b] [quote="little boy"]pour ceux qui aiment que les mirage, eh bien ils vont être servi! http://www.aerostories.org/~aerobiblio/article2456.html "mirage en mission" fait l'éloge de la dynastie du III au 2000D, sans passer par le rafale et çà il faut le souligner! :geek: encore quelques jours et il sera mien! :geek:[/quote] je me permet de me citer pour dire que je viens de commencer la lecture de ce livre et j'adore! :journal: il repasse en revue toute les missions que l'on peut faire dans l'armée de l'air (du tir canon à la frappe nucléaire), mais à bord de mirage. ce n'est pas très technique (abordable pour les débutants), mais il y a suffisamment de détails pour comprendre comment se passe le largage d'une bombe lisse (cabré, vitesse méthode d'approche......) le tout en décrivant l'usage des armes et autres calculateur.... bref un très bon ouvrage! :journal: (mais ce n'est que mon avis).[/quote]