[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/promotion-daviationsmilitairesnet-1021/?post=47821#post-47821]flavien[/url] a dit le 01/05/2010 à 17:14 :[/b] [quote="Vigi"]Je constate non sans un certain regret, que personne n'a parlé de mettre le Crouze...[/quote] J'avais pensé le citer Vigi :) Puis je n'ai pas osé... Je me disais que mettre le Crouze à côté d'un F-22 et d'un Rafale, c'était comme mettre une Peugeot 1001 dans un salon de l'auto.... :roll: Comment? la 1001 est une voiture? :shock: Vous êtes sûr? Donc le Crouze est un avion? :o ah .. :| :mrgreen: :mrgreen: [quote="little boy"]bon je reprend les idées des autres, mais on pourrait s'inspirer de ce genre de logo? http://a10.idata.over-blog.com/1/82/45/ ... navale.jpg[/quote] Je vois qu'il y a toujours des gens bien sur Terre :mrgreen: +1 Little Boy! [quote="Clansman"] Et une Twingo rose, personne n'y a pensé ? :mrgreen:[/quote] C'est pas pour rien qu'il a les clés du FBB celui-là.. Des fois que l'Ankou ferait du recel de poppers que ça m'étonnerait pas ..[/quote]