[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/demandes-dam%C3%A9liorations-391/?post=47482#post-47482]d9pouces[/url] a dit le 29/04/2010 à 15:57 :[/b] [quote="Flavien"][quote="Guns"] Oui, dites-vous bien qu'AMN est mort à présent. Et quoi que nous fassions, il ne revivra pas. Alors, autant refaire un autre feu avec du bois plus solide, que d'essayer de raviver une flamme qui s'est déjà éteinte...[/quote] Je n'ai rien contre Guns ;) Tous les messages seront exportés quand même?[/quote] Le forum restera très probablement le même, je ne vois pas trop la plus-value que je pourrais apporter en reprogrammant tout, d'autant plus que rien ne presse. En revanche, il y aura un nouveau site pour les fiches, avec pas mal de fonctions en plus. Techniquement, le seul problème restant est au niveau de l'interface entre le futur site et le forum, mais en pratique il reste encore beaucoup de boulot avant une mise en production (faire un truc joli, notamment, ce n'est pas donné à tout le monde). Guns > si ça s'est mal passé, c'est d'une part parce que j'avais j'intégrais des messages à un forum qui en comportait déjà (donc avec une façon pas du tout officielle), et d'autre part parce que j'avais dû découper l'insertion en 70 paquets pour des problèmes de taille. Maintenant, je suis passé à une interface plus pratique (ssh, pour les connaisseurs) qui fait que je n'ai plus de problème de taille.[/quote]