[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/humour-noir-le-retour-895/?post=47410#post-47410]guns[/url] a dit le 28/04/2010 à 17:21 :[/b] Un agent du FBI se rend dans un ranch du Texas. Il s'adresse au vieil éleveur du ranch et lui dit : - Je dois inspecter votre ranch pour vérifier s'il n'y a pas de culture illégale de drogues. L'éleveur lui répond : - D'accord, mais n'allez pas dans ce champ là -bas, en pointant son doigt vers l'Ouest. L'officier hausse littéralement le ton, presque menaçant... - Monsieur, je représente l'autorité du gouvernement fédéral, dit-il tout en sortant son badge et le montre fièrement à l'éleveur. Voyez ? Ce badge signifie que je peux aller où je veux, quand je veux, sans devoir répondre à qui que ce soit. Est-ce que c'est clair ? Avez-vous bien compris, monsieur ? L'éleveur s'excuse poliment et retourne à ses tâches. Peu de temps après, le vieil éleveur entend hurler depuis le champ... Il relève la tête et voit l'officier courir comme un damné, poursuivi par le taureau « Big Jo ». À chaque pas, le taureau gagne du terrain et il devient évident qu'il va embrocher l'officier, avant que celui-ci n'atteigne la clôture. L'éleveur laisse tomber ses outils et se rend en courant à la clôture et lui crie... - Votre badge ! Montrez-lui votre BADGE ![/quote]