[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/humour-noir-le-retour-895/?post=47403#post-47403]flavien[/url] a dit le 28/04/2010 à 16:41 :[/b] Je partage l'avis de Paxwax. Rire n'est pas forcément se moquer,et rire de tout comme il dit, permet parfois de prendre un peu de distance avec la réalité qui n'est pas toujours (pas souvent) rose.. MASH ne pouvait pas savoir de plus que ce soldat viendrait à mourir, dans tous les cas, il ne lui a pas manqué de respect. Je suis certain que toi même ciders il t'est déjà arriver de rire d'une mort absurde comme nous pouvons en voir parfois.. Or là , il n'a même pas rit de la mort (elle n'a rien d'absurde mais est justement un cas de mortalité bien trop courant...) mais juste de l'accident en détournant le véhicule comme arme anti-char. Rien de bien mauvais goût .. Cela reste de l'humour, noir, mais de l'humour. Ceci dit, une pensée vers ce militaire et vers tous les autres usagers de la route qui malheureusement pour certains, n'ont pas eu la chance de passer à travers les mailles du filet. @ PCmax: C'est pas 30 jours le délai d'homicide involontaire après accident? Que je me rappelle de la Gie, c'est 30.. EDIT: [quote="MASH"](si elle n'est pas encore Alzheimer)...[/quote] Il continu dans l'humour noir le saligot :mrgreen: :mrgreen:[/quote]