[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/humour-noir-le-retour-895/?post=47401#post-47401]paxwax[/url] a dit le 28/04/2010 à 16:23 :[/b] [quote="ciders"]Pas grand chose en effet. Mais après tout, c'était juste un militaire ? Pas de quoi s'en faire. Ca aurait été elle qui serait morte, je ne vous raconte pas le scandale. Mais un militaire... on le paye pour ça, pas vrai ? [/quote] N'exagérons rien! Des gens, des civils comme des militaires, meurent sur les routes tous les jours du fait de quelques idiots à qui on confie un volant, ou de vieux que l'âge rend incapables de conduire. Rien que cette semaine, un mort sur l'A16 aura [url=http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunkerque/actualite/Secteur_Dunkerque/2010/04/22/article_l-autoroute-a-16-plongee-dans-le-chaos-a.shtml]eu pour seule épitaphe[/url] : "L'autoroute A 16 plongée dans le chaos après un accident mortel entre poids lourds". Pas cool non plus. Ça ne fait jamais un scandale. Je plains bien sûr les pauvres gars qui étaient dans ce porte-char, mais ce n'est qu'un accident de la route comme il en arrive hélas tous les jours. Et ne jetons pas la pierre à MASH. En lisant cette histoire, je ne me serais jamais douté non plus que les conséquences en seraient fatales, du coup je l'ai aussi prise avec humour. On peut d'ailleurs rire de tout, et ça fait parfois du bien.[/quote]