[quote][b][url=/v3/forum/carr%C3%A9-des-officiers-43/topic/bienvenue-%C3%A0-la-maison-les-gars-27/?post=47272#post-47272]pcmax[/url] a dit le 27/04/2010 à 18:44 :[/b] [quote="d9pouces"][quote="Flavien"]Je me posais une question.. Vu que ce nouveau site, contrairement à feu AMN, n'est pas en tête de liste dans les recherches google (mettez un lien sur tous les sites que vous croisez les gars, ça marche comme ça :mrgreen: ) il sera plus difficile que le hasard nous amène le profane ou le connaisseur, hasard qui a fait que la majorité de nous sommes ici. Alors je me disais... pourquoi ne pas rétablir l'onglet "Forum" sur le site AMN qui existe toujours en tant qu'une excellente base de données, et faire un lien hypertexte vers ce site? Ainsi, tous les types qui cliqueront sur forums pour venir se délecter de quelques infos, photos etc... tomberont ici.[/quote] Vic était censé le faire... et manifestement a préféré supprimer tout lien vers le forum :( Effectivement, on ne risque pas de trouver de nouveaux membres pour l'instant, ce qui peut être un bien dans la mesure où on prend nos marques sur ce nouveau forum. Mais on trouvera une solution de rechange, ne t'en fais pas :evil: À ce moment-là, je verrai ce que je peux faire au niveau référencement sur Google.[/quote] Hey d9, si le site d'AM.Net est en tête de liste sur Google, c'est sûrement par la qualités des anciens membres et du boult qu'ils ont fourni mais aussi parce qu'au Weborama, nous avons passé un an à cliquer comme des fous sur les croix vertes. Ne peut on pas installer un système de vote sur ce forum qu'on remette ça ?[/quote]