[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/laigle-p%C3%AAcheur-breton-est-bien-de-retour-1005/?post=47243#post-47243]pcmax[/url] a dit le 27/04/2010 à 16:52 :[/b] [quote="pygargue"] merci monsieur le gendarme. d'ailleurs, si j'ouvrais une nouvelle partie dans mon livre blanc concernant la gendarmerie, est-ce que cela te dirais de l'écrire à 4 mains (voir plus) ??[/quote] :shock: Monsieur le Gendarme ? D'abord j'étais juteux ! Non mais dis... :drill: Concernant ta gentille proposition quant à une écriture à "4 mains" sur la Gendarmerie, je suis désolé de te répondre par "non, je peux pas". 1°) J'ai complètement déconnecté de mon ancien job et je ne serais d'aucune aide réelle car les choses y changent de jour en jour... et vite. 2°) j'ai une vie de retraité hyper remplie et je n'ai quasiment pas de temps à moi... 3°) Je suis modo et cette charge de boulot m'éreinte ! Réveillez Clans pendant sa sieste; cirer les pompes de Guns; ramasser le bois pour Vigi; aider d9 dans les nouveaux systèmes informatiques; supporter Pilou... tiens... Nico2 m'a encore rien demandé ? :interr: C'est dur d'être bleu Pygargue. :mrgreen: Bon, merci pour ta proposition, si j'ai du temps (un jour) je te fais signe par MP. ;)[/quote]