[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/laigle-p%C3%AAcheur-breton-est-bien-de-retour-1005/?post=47225#post-47225]pygargue[/url] a dit le 27/04/2010 à 14:45 :[/b] [quote="Tandure"]Bonjour et bienvenue l'Aigle Pêcheur. Nous aurons peutêtre l'occasion de nous rencontrer sur un meeting, Orléans ou Rennes?[/quote] actuellement, ce serait Rennes uniquement pour des questions de mobilités. je l'ai d'ailleurs déjà fait en septembre 2007 avec un copain à moi. mais si je déménageais en septembre sur Paris, Orléans n'est pas non plus exclu dans ce cas !! et au fait, l'ami, il semblerais que tu es travaillé durant quelques années au COTAM. ça te dirais de venir mettre un grain de sel dans mon livre blanc ou pas ?? [quote="PCmax"]Re bienvenue l'Aigle Pêcheur. Dis moi, t'en as de projets ! C'est bien et je te souhaite une pleine réussite de ceux-ci. Au plaisir de te lire. ;)[/quote] merci monsieur le gendarme. d'ailleurs, si j'ouvrais une nouvelle partie dans mon livre blanc concernant la gendarmerie, est-ce que cela te dirais de l'écrire à 4 mains (voir plus) ??[/quote]