[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-de-dalius-889/?post=47138#post-47138]dalius[/url] a dit le 26/04/2010 à 20:57 :[/b] Merci pour l'acceuil après ce changement de forum. Au passage en hors sujet. Ce weekend je faisais du Windsurf sur l'Ile de Ré, ciel bleu, mer bleu et verte, je suis seul à un miles de la côte à écouter le vent dans la voile et ma planche claquer sur l'eau. Soudain un grondement se rapproche, je cherche l'oiseau, une Mirage 2000 ? Non, un Rafale en trés basse altitude qui arrive sur moi, un coup d'aile il est sur sur sa tranche gauche puis aussitôt passe sur sa tranche droite pour ensuite se rétablir. Je le dinstingue donc juste au dessus de moi avec son reservoir centrale. Tête en arrière je le visualise partir à la verticale vers le soleil les moteurs a fond tandis qu'au même moment ma voile se met a vibrer sous ce vacarme. Ces 4 secondes de bon gros kiffe se finissent hélas pour moi dans l'eau. Je ne sais pas au final si le pilote voulait me faire tomber ou bien me laisser apprécier quelques maneuvres. En tout cas j'oublirai pas cette après-midi d'hier. :salut:[/quote]