[quote][b][url=/v3/forum/h%C3%A9licopt%C3%A8res-50/topic/h%C3%A9licopt%C3%A8res-furtifs-805/?post=47014#post-47014]flavien[/url] a dit le 25/04/2010 à 23:15 :[/b] [quote="PCmax"]Et puis, quant ils attaqueront le BCR "Somme", ils auront l'effet de surprise avec eux... sûr ! [/quote] Ca tu l'as dit camarade! :D Avec le bruit que fait ce cercueil, les gars du BCR Somme vont se dire: - "ptin les gars, j'entends un camion qui nous attaquent, z'entendez pas le moteur?? :o .... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/gueule.gif[/img] Et cuistot! T'as mis quoi dans la soupe à midi ?? :? " - "Ah non!! Regardez regardez! Là! Un hélicoptère!!!!!!!!!!!!!! :shock: " -"Les gars.. l'heure est grave.. CDLP est à bord du rafiot, cherchez en cuisine! :recon: " :lol: :lol: :lol: Non mais sérieux... Quel bruit le moteur :lol: :lol: :lol: En tout cas, pour la furtivité, je te rejoins tout dépend des rivets. En l'air au radar, tu vois des rivets et un moteur voler Et je remarque qu'ils ont légèrement omis de mettre un RAC sur leur poutre ... Tournez manège .. :mrgreen:[/quote]