[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=46828#post-46828]flavien[/url] a dit le 25/04/2010 à 12:51 :[/b] ihih, ça c'est de la VDM de haut niveau. Moi qui venais de dire que tu as de la concurrence, tu t'es surpassée pour vaincre tes adversaires :lol: :lol: [quote="Clansman"]Effectivement, j'approuve, c'est vraiment pas de bol. Ca m'a rappelé ces pompiers appelés pour un accident de la route, et qui se sont aperçus que la victime décédée était un de leurs propres collègues. La tu te dis que c'est vraiment une VDM. :S[/quote] Effectivement, c'est une sacré VDM ça... tu dois pas te sentir à l'aise.. J'ai un pote qui était en école de Gendarmerie avec moi. Il me racontait qu'il était pompier volontaire avant et qu'une fois ils sont partis sur une intervention où une personne s'était retrouvé piégée écrasée sous un ascenseur. Quand il est arrivé sur place, c'était un enfant qu'il appréciait énormément.. il en parlait avec grande émotion.. ça aussi c'est une vraie VDM .. :tsss:[/quote]