[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/nomination-de-pcmax-au-poste-de-mod%C3%A9rateur-933/?post=46791#post-46791]flavien[/url] a dit le 25/04/2010 à 00:31 :[/b] [quote="PCmax"] J'avais à choisir entre la Légion Etrangère et être modo. J'ai choisi ! J'aime pas la facilité ! :mrgreen: Merci l'ami Flavien. ;)[/quote] Bravo! C'est à ça que l'on reconnaît le gendarme, le vrai! Il choisit pas la facilité mais plutôt là où il va galérer, où ça va saigner, trancher dans le vif! :recon: Il a signé, c'est pour en chier! :drill: C'est ça qui nous différencie de la Police. La Gendarmerie, ça travaille!! :mrgreen: :mrgreen: (Je vais me faire gronder pas Cléo .. si si.. :blesse: Mais c'est pour l'honneur de la Gendarmerie! :blueberet: ) Tiens, en parlant de la Police, j'en ai une: =>Quelle est la différence entre la Police et de la lessive? Vous ne voyez pas? C'est facile pourtant, il ne faut pas chercher loin... Dans la lessive il y a des agents actifs. :mrgreen: :mrgreen: [quote="PCmax"] Merci l'ami Flavien. ;)[/quote] ;)[/quote]