[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=46710#post-46710]flavien[/url] a dit le 24/04/2010 à 15:29 :[/b] Tiens tu as de la concurrence :lol: :lol: Aujourd'hui, je travaille la nuit dans un hôtel. Il est 2h20. Un client réveillé par les ébats du couple de la chambre à côté de la sienne vient me voir à la réception. Il insiste pour que j'appelle ladite chambre pour demander s'il peut y participer. VDM Aujourd'hui, j'invite mon copain chez moi. Après nous être déshabillés et étendus sur le lit, je sens Charly, mon chien, y monter. Je le pousse avec mon pied et l'entends tomber. C'est quand il a pleuré que je me suis rendu compte que c'était Lucas, mon frère de deux ans et demi. VDM Aujourd'hui, c'est en me levant que je me suis vraiment aperçu dans quel état d'ivresse je me trouvais hier soir. Tellement ivre que j'ai mis mon pyjama... sans enlever mes vêtements. VDM Aujourd'hui, pendant que je chantais "I will always love you" de Whitney Houston, mon voisin a appelé les flics pensant que je me faisais agresser. VDM :lol: :lol: Aujourd'hui, je suis élève de troisième et j'ai déménagé le week-end dernier. Du coup, j'ai changé de zone scolaire. Ce qui fait que je n'ai pas eu de vacances. VDM :mrgreen: Aujourd'hui, mon copain a déménagé. Il est passé de ma chambre à celle de ma colocataire. VDM :| Aujourd'hui, je suis pompier depuis un peu plus d'un mois, et j'apprends que je vais éteindre mon premier feu. Qu'est-ce qui brûle ? Ma maison. VDM :bobo: Aujourd'hui, examen du code. À la sortie, l'examinateur m'appelle et lève le pouce en l'air. Souriante, je m'avance vers lui. "Une faute ! Vous l'avez raté d'une seule faute !" VDM Aujourd'hui, une maman m'a écrit : "Il est inadmissible qu'une prof avec votre niveau d'études fasse autant de fautes d'orthographe. On écrit "leçon" et pas "leSSon", et "exercice" et pas "exerciSe". Merci d'en prendre note et de faire en sorte que l'agenda de Kévin ne soit plus bourré de fautes." Je suis prof d'anglais. VDM :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]