[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/dis-pour-ton-anniversaire-tu-te-pr%C3%A9senteras-quand-m%C3%AAme-940/?post=46458#post-46458]pygargue[/url] a dit le 20/04/2010 à 23:19 :[/b] [quote="d9pouces"]Joyeux anniversaire ! Occupé en ce moment... doit-on le prendre comme une bonne nouvelle ? :)[/quote] c'est tout simplement que j'avais les parents et la soeur qui venait manger à l'appartement. fallait mieux que ce soit propre et ranger. pour la cuisine, j'ai demandé à ma professionnel de soeur (elle fait des études de chef cuisinier) de me donner un coup de main. enfin, c'est plutôt moi qui l'ai aidé ... enfin, merci à tous de ne pas avoir oublié mon anniversaire ... c'est sympa ! [quote="PCmax"][quote="pygargue"] pour la tournée, ben, ouais les gars, là, je crois que vous avez raison ... (... mais quand est-ce que je le pourrais vraiment ... vu que l'on se voie très peu en dehors du forum !!) [/quote] Viens en juin à Istres et c'est moi qui te la paye ta tournée ! ;)[/quote] désolé mais c'est nettement trop loin. enfin pour cette année. enfin, dans les perspectives, la zone bretagne-île de france par l'axe rennes paris est une zone possible. Nantes est pour moi en bretagne (enfin historiquement). elle est donc comprises.[/quote]