[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/la-3%C3%A8me-guerre-mondiale-a-d%C3%A9j%C3%A0-commenc%C3%A9-420/?post=46417#post-46417]mash[/url] a dit le 20/04/2010 à 21:00 :[/b] [quote="little boy"]si il faut qu'ils s'amuse à contourner la péninsule arabique cela ne va pas être une mince à faire. car je crois que les capacité en ravitaillement en vol de l'aviation israélienne ne sont très importante.[/quote] perso je pense Heyl Ha'Avir Ve'Hahalal fera comme le Mossad à Dubai: il passeront en force; en force au dessus de la Jordanie, en niant à ce petit royaume "le droit de leur empécher de défendre leur population" ou un truc comme ça... Mais je suis moins inquiet que Niko, ces manoeuvres :costaud: sont plus des rotomontade pour impressioner l'opinion publique et ou pour peser sur les instances internationales. Israel nous a déjà montré que quand il était en danger il savait taper fort et sans préavis niant aux autres "le droit de leur empécher de défendre leur population" ou un truc comme ça...tiens je l'ai déjà dit.. 8-)[/quote]