[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/meetings-a%C3%A9riens-2010-130/?post=45979#post-45979]outlaw[/url] a dit le 17/01/2010 à 20:04 :[/b] [quote="Delta Fox"]bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je découvre vos échanges sur les meetings. je me permet d'apporter quelques infos concernant le[b] 4 juillet 2010[/b]. Le meeting annuel de la FFA aura lieu à [b]Niort (LFBN)[/b], très belle plate forme située entre Poitiers et La Rochelle (dont j'ai le plaisir d'assurer le développement en tant que salarié du gestionnaire) et sera précéder 4 jours auparavant du Top fly'in tour. Sont attendus au meeting (sous réserve de confirmation) PAF, Rafale, Tigre, Antonov 2, Stinson, Patrouille Réva, B17 ou DC3, EVAA, Nord 1101 *2, Typhoon, Fouga, Hommes volants, Pom pom girls..... je ne manquerai pas de vous transmettre le plateau des que celui ci sera connu. Bons vols à tous.[/quote] Beaucoup viendront pour les Pom pom girls :lol: Rafale et Typhoon :shock: Tu es sur ?????[/quote]