[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/les-transports-de-troupes-blind%C3%A9s-modernes-614/?post=45928#post-45928]ex-cinétic[/url] a dit le 15/01/2010 à 14:24 :[/b] Pas besoin de t' excuser, j' ai pris ça comme une "invitation" à développer mon point de vue sur le sujet des coûts du MRAP et sur la fiabilité de cette source. Un forum est fait pour débattre et argumenter sur des points de vues parfois différents sinon,bonjour l' ennui! Merci pour le(s) compliment(s) de mon post. :no1: Ca fait toujours plaisir! Par contre, est-ce que les USA peuvent se permettre d' acheter tous ces MRAP, je te renvoie à la fin de l' article dont j' avais mis le lien. [url]http://www.globalsecurity.org/military/systems/ground/mrap.htm[/url] La traduction par Google de la partie concernée: [quote] Le coût d'acquisition d'une flotte de véhicules MRAP serait significative. Toutefois, les partisans arguded qu'il était militairement et financièrement moins coûteux d'acquérir des véhicules MRAP que de continuer à subir des pertes. Protéger les gens avaient toujours été et continue d'être moins cher que les replaçant dans un tout service volontaire. Les recherches menées par les mathématiques et statistique de la Direction du Centre de la sécurité navale qui a été dit à indiqué que les coûts financiers associés aux accidents devrait être ajusté à la hausse non moins de 250% de son taux actuel de référence pour 1988 pour tenir compte des coûts en dollars réels de soins et de remplacement -- ajusté enrôlés de victimes en moyenne $ 500,000 de dollars tandis que les officiers, en fonction de leur aire d'occupation militaires entre des deux millions de dollars chacun. Cela signifiait que le véhicule léger moyen tactique avec un officier et quatre hommes de troupe a été protéger 2,5 million de dollars du budget du DOD. Cet O 2,5 millions de dollars était réel & M de l'argent. L'argument selon lequel «nous ne pouvons pas nous permettre de véhicules blindés" a été dit que spécieux. L'inverse est vrai, à 2,5 millions de dollars de cargo précieux chacun, le corps ne peut se permettre des véhicules non blindés. [/quote][/quote]