[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/mes-dernieres-lectures-643/?post=45437#post-45437]d9pouces[/url] a dit le 20/12/2009 à 22:23 :[/b] [quote="Ciders"]En passant rendre visite à ma libraire préférée à Paris ( j'ai d'ailleurs raté de peu D9 pour l'occasion, le vilain ayant eu l'outrecuidance de passer juste avant que je ne vienne :mrgreen: ), j'ai acheté le livre d'Inigo Guevara y Moyano, intitulé [i]Latin American Fighters, A History of Fighter Jets in Service with Latin American Air [/i]Arms. C'est de l'anglais pas bien compliqué, ça liste tous les appareils à réaction ayant servi ou ayant servi dans les forces aériennes du continent sud-américain, et c'est très récent pour les informations. Pour Clans, je dois dire que j'ai [i]énormément [/i]hésité entre cet ouvrage et le Yefim Gordon consacré au MiG-23 et à son cousin MiG-27. Mais bon. :mrgreen:[/quote] Bah je suis juste passé dire bonjour, je n'ai rien acheté :mrgreen: Mais fallait prévenir que tu passais, je serais resté un peu ^^[/quote]