[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/conflit-en-afghanistan-713/?post=45383#post-45383]ex-retex[/url] a dit le 18/12/2009 à 15:11 :[/b] Clansman... on aide dejas les americains en irak on peut pas etre partout... :lol: :lol: :lol: etant née pendant la CCCP même si j'était jeune a l'epoque je pense connaitre les russes... et je pense qu'ils vont accepté de vous aidé 1: ils voudront prouvé qu'ils sont des personnes importante. 2: ils enverront surement que des helicoptere de transports. 3 ils peuvent pas dirent on veut un Bateau français mais on veut pas vous aidé. 4 c'est la preuve que sans eux vous n'y arrivé pas, et sa ils aimeront l'entendre. par contre ils y mettrons des conditions qui ne seront pas avantageuse pour vous. demandé des helicopteres russes n'est pas le choix le plus mieux pour vous, car ils vont transporté quoi ??? vos hommes ??? alors que la plupart des russes n'aime pas les americains... non en réalité c'est une trés mauvaise idée. la seule maniere de laissé des russes allé en afghanistan serrait de faire venir des mercenaires (anciens spetznaz, FSB, GRU) a se moment la ils vous suffiré de les laissé agirs, a condition de ne pas prevenir les journalistes. PS: savez vous que les avions Su 25 etait construit a T'bilissi a l'epoque ??? dommage qu'on n'en fabrique plus vous en auriez besoin là bas. Cordialement. yuri.[/quote]