[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/soyons-fous-quel-fusil-dassaut-pour-larm%C3%A9e-fran%C3%A7aise-639/?post=45207#post-45207]anonymous[/url] a dit le 10/12/2009 à 09:18 :[/b] [quote="vigi"]Avant tout sergen-major, permet moi de te souhaiter bien le bonjour et la bienvenue parmi-nous. Peut-etre pourrais-tu également nous développer un peu plus, ce qui motive ton choix quant aux SIG [i]five hundred fifty series[/i] ?[/quote] Car c'est une arme qu'as une trés bonne précisions sur les 300métres, je parle du sig550, et elle est trés légére. On peut dire aussi qu'avec les versions courtes, sig 551 et 552, on peut vraiment faire du combat urbain comme en Afasganisthan. En plus tu peux lui mettres une lunettes pour les tirs plus longs ou un rail pour les autres acessoires, comme pulb-up, laser ect... et aussi qu'il peut avoir le lance-grenade M203. Ceux qui disent que c'est un bond en arrières je juste lui dire les Armes Suisses sont utilisées par les plongeurs de combat Français, le COS utilises c'est armes aussi, le GIGN car ils produissents d'excellente armes... En plus de ça je tire avec cette armes et je la trouve bien, je fais aussi du tir avec du M-16,la M14, M1 Garandet quelques armes de tirs sportif...[/quote]