[quote][b][url=/v3/forum/h%C3%A9licopt%C3%A8res-50/topic/alouette-gentille-alouette-528/?post=45011#post-45011]ex-gaubs[/url] a dit le 28/11/2009 à 12:18 :[/b] Mééééééééé bien sûr ! Mon travail porte sur l'Alouette III "en uniforme", c'est à dire dans toutes les armées et services gouvernementaux du monde entier. Soit près de 80 pays, à raison d'un profil et d'une à quatre pages par pays selon le nombre d'appareils en service ! :shock: Plus, bien sûr, la France avec l'AA, l'ALAT, la Marine, la Sécu et la Gendarmerie, chaque "arme" étant traitée par unité avec historique, photos (plein !!), profils bien sûr (un par unité pour l'AA, ça fait déjà pas mal !), liste de production... Et puis, "souris sur le bateau", la liste complète de production de TOUTES les Alouette, civiles et militaires, plus les IAR roumaines et les suisses construites sous licence. Et pour faire bon poids, chère madame, je vous ajoute toute une partie technique, des anecdotes de pilotes et mécanos, et même une page entière qui vous explique comment démarrer la bécane ! :lol: Donc, mettre ça en "feuilleton" ici, je suis pas sûr :desesp: ... De plus ça m'embêterait un tout petit peu de le voir éditer après sous un autre nom, voyez-vous ? Par contre si vous avez des questions sur la bête je suis disposé à y répondre, de manière illustrée s'il le faut, et avec grand plaisir ! C'est vrai que depuis plus d'un an que nous (nous sommes deux :bieres: ) bossons sur le sujet, je commence à maîtriser l'affaire ! :mrgreen: Et puisque je vous tiens, petit sondage : Qui serait intéressé par un bouquin de ce genre, sachant qu'il pourrait être vendu aux alentours de 30-40 euros ?[/quote]