[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/meetings-a%C3%A9riens-2010-130/?post=44985#post-44985]ex-swiss air force[/url] a dit le 27/11/2009 à 11:40 :[/b] [quote="Touch and go"][quote="Swiss Air Force"]Pour Payerne, ce ne sera pas un meeting mais plutot "des portes-ouvertes" ... Alors je sais pas s'il y aura beaucoup de démonstrations de vol ...[/quote] Aïe aïe aïe... Moi qui me faisait une joie pour le meeting de Payerne :( Tu es bien sûr de tes sources Swiss Air Force ?? Si c'est par l'affirmative que tu me réponds, alors me voilà bien déçu, car je croyais à un meeting aussi impressionnant que celui de 2004, et pourquoi pas, encore plus grandiose. Pour ma part, je n'ai pas hésité à faire mes 1300 bornes aller-retour pour y être, mais je peux assurer que je n'ai pas eu, et que je n'aurai jamais de regrets d'avoir été assister à ce spectacle... J'y suis resté pendant les deux jours, et je crois que c'était le plus beau meeting que j'ai jamais fait, avec, en plus un temps superbe et une chaleur à crever !!! 8) Moi qui m'imaginais déjà que, au vu du plateau aérien de 2004, on aurait peut-être mieux, je voyais déjà le F-22 en vedette, ou encore le B-2 accompagné du B-1B... Bon, aller, j'arrête : j'me fais du mal là. :( :([/quote] Oui malheurseusement ce sera "que" des portes-ouvertes ... C'est bien domage. Voici ma source ... 24 - 25 septembre 2010: Portes ouvertes Base aérienne de Payerne et Musée de l'aviation Clin d'Ailes. J'ai trouvé sur ce site : http://www.clindailes.ch/ Mais j'espère que le meeting d'Emmen sera aussi bien voire mieux que celui de Payerne 04.[/quote]