[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/revue-le-fana-de-laviation-433/?post=44872#post-44872]flying frog[/url] a dit le 23/11/2009 à 20:26 :[/b] Peut être à cause de la qualité du papier et des photos, car désolé de te le dire,mais si je compare avec des numéros d'il ya quelques années, la photo me parait toujours aussi bonne. Et puis, bon, c'est pas pour dire, mais Air FAN est le seul mag sur le secteur aviation moderne à proposer des articles deplus de deux pages (A&C) sur un support qui ne tient pas du papier journal. De plus il a le mérite de proser des sujets exotiques, parce que s'il fallait en plus se taper le Typhoon, le Grippen et compagnie, ce serait vraiment lourd. De plus tu exagère car ils ont récemment traité du F-22, de l'USAF et ya pas si logtemps non plus, de la RAF. Alors bon que l'on reproche le côté trop AdA, je veux bien, mais qu'on commence à balancer à tort et à travers des infos erronées, non. Quand à la maquette, je ne la trouve pas plus mal que celle d'il y'a cinq ou six ans, c'est pratiquement la même.[/quote]