[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/les-compagnies-a%C3%A9riennes-du-monde-143/?post=44815#post-44815]sandra[/url] a dit le 19/11/2009 à 13:59 :[/b] [quote="Nico2"][quote="vigi"]Ryanair fait (une fois encore) dans le coup d'éclat marketing. J'éprouve à titre personnel une aversion importante à l'égard de cette compagnie (et de son PDG que je trouve particulièrement antipathique sous ses aspects de type amène et bonhomme...). Jamais je ne me suis laissé tenté par cette boîte, ni même par aucune compagnie low-cost d'ailleurs.[/quote][/quote] Bah, tu sais Nico2, que le boss soit un peu hypocrite... ils le sont tous, et moi-même on peut me taxer d'en faire partie lorsque je dois faire tourner mon service.. Pour connaître un pilote de chez eux, je peux te dire qu'en tout cas les procédures sont rigoureuses, les formations intenses, et que seuls les meilleurs restent .. De plus, la solde en fin de mois n'est pas négligeable, même si les rotations sont lourdes ! Et dans le contexte actuel, un job chez Ryanair c'est parfois mieux que de ne pas pouvoir faire autre chose que des simus..[/quote]