[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2009-774/?post=44757#post-44757]pcmax[/url] a dit le 15/11/2009 à 17:43 :[/b] [quote="outlaw"][quote="PCmax"][quote="outlaw"] ... jusqu'au moment ou des potes de Sandra et Papy ont fait du ratissage afin de virer toutes les personnes n'étant pas de "la presse". Ils arrivent vers moi et m'expliquent la situation (plus j'écris et plus je me dis que je vous l'ai déjà raconté mais pas le courage de chercher) ... [/quote] Pffff. Heureusement que Papy en a ! viewtopic.php?f=25&t=4701&start=285#p192012[/quote] Alors là ; tu me la coupes... toi avec ton âge avancé... tu as trouvé :shock: :pn2:[/quote] :o Pardon jeune homme ?! Pardon ?! Que je te la coupe, ça passe mais... âge avancé...ca passe pas et ça passera JAMAIS !!! Chérie, donne moi mes pilules, y'a le jeune la... y m'a fait monter la tension... ... Non pas celles là. Celles là c'est pour la prostate ! ... Pas celles là non plus... c'est pour mon arthrose ! ... tain, les bleues... oui... celles là... ! Outlaw, tout ça est de ta faute...[size=85] âge avancé[/size]...[size=50] âge avancé...pfffff[/size] :mrgreen:[/quote]