[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-rafale-312/?post=44726#post-44726]ex-gwossepatate[/url] a dit le 13/11/2009 à 19:33 :[/b] Salut à tous, pour info je suis un lurker pro lol ! Je consulte quotidiennement avionsmilitaires, air défense, checksix, et d'autres fora dédiés à l'aviation... Moi ce que je dis de toute cette affaire, c'est que Dassault devrait enfoncer le clou ! Même avec des pilotes controversés ! Je verrai bien un vol de Sharkey Ward par exemple! Pour ceux qui ont lu son excellent bouquin sur les Malouines (Sea Harrier over the Falklands), je crois que le taxer de langue de bois serait juste déplacé !!! Bien sûr, on dirait également que ce n'est plus un pilote d'active etc... etc... Mais peu importe, c'est un sujet de sa gracieuse majestée ayant une expérience du combat non négligeable... Les pilotes qui tatent du Typhoon actuellement doivent juste être des "petits bleus" à côté de lui (on me susurre dans l'oreille que "PIM" est plus politiquement correct !!! ). Bref, excusez mon langage immagé, c'est un peu pour ça que j'interviens très peu dans les fora !!! :D :D :D[/quote]