[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2009-774/?post=44688#post-44688]outlaw[/url] a dit le 12/11/2009 à 12:44 :[/b] [quote="Niko"]J'y avais bien pensé, mais pour mon premier Bourget je voulais aussi voir l'intérieur du Salon. Et puis apparemment les gens ont du facilement se faire "bouger" pour ceux qui étaient en bout de piste il me semble non ?? :?[/quote] En effet, j'ai quitté le salon vers 12h30 afin d'aller en bout de piste... Nickel pendant 2 heures jusqu'au moment ou des potes de Sandra et Papy ont fait du ratissage afin de virer toutes les personnes n'étant pas de "la presse". Ils arrivent vers moi et m'expliquent la situation (plus j'écris et plus je me dis que je vous l'ai déjà raconté mais pas le courage de chercher) et là je leur explique que je suis du même milieu et comme par enchantement ,il y en a un, d'une voix assez forte qui me dit "Allez-y Monsieur, vous pouvez rester vous êtes de la presse". G E N I A L, mais pas tant que cela car ça n'a pas duré bien longtemps... 2ème ratissage et là ils virent tout le monde mais comme un sous-officier de la police (qui servait de chauffeur pour un gradé) avait vu le p'tit manège au premier passage, il me prit sous sa coupole en me demandant de ne pas trop m'éloigner de lui et voilà comment je suis resté aux premières loges 8) Un grand MERCI à eux :wink:[/quote]