[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-35-news-195/?post=44667#post-44667]dalius[/url] a dit le 11/11/2009 à 19:53 :[/b] Moi j'ai rien dit au sujet d'un remplacement du F35 par des Rafales ou de l'abandon du programme F35 qui verra le jour de toute façon puisqu'il n y a pas de plan B. Je savoure seulement que pendant les 10 dernières années le Rafale a été critiqué et enfoncé face au F22-F35-F15-F16-Typhoon-Gripen dans tout les forums US et UK. Que vu qu'il n'avait pas été exporté c'était pas un bon avion, qu'il est nul sur le terrain, aveugle, avec des missiles français pas bon, etc etc. Et maintenant il est proche de la ligne adverse, prêt pour marquer l'essai en remportant le marché Brésilien, EAU et Suisse, conforté par de très bons résultats (Red Flag 2009, Luke Air Force, évaluation Suisse, Collins review). En va avoir j'espère sincèrement notre revanche sur le fait qu'aujourd'hui et jusqu'à l'arrivée du F35, le Rafale est le meilleur avion à l'export (sauf le prix).[/quote]